Incroyable mais vrai : Un homme a la flemme de dormir depuis 52 ans.

Publié le par Marius vidaller

Incroyable mais vrai : Un homme a la flemme de dormir depuis 52 ans.

Le cas de Maxime Baillé est une véritable interrogation pour la médecine. Max a l’apparence d’un homme quelconque : Grutier, il se nourrit la plupart du temps de churros et, est passionné d’oiseaux morts. Il collectionne des notices de jeux vidéos en bon fan de chanteurs muets.

Mais derrière cette apparente banalité, Max est atteint d’une pathologie extrême : il a la flemme de dormir depuis maintenant 52 ans.

«Peu importe l’heure, dès que j’essaie de dormir ça me fatigue donc je m’endors. Mais c’est fatiguant d’avoir la flemme de dormir ». Explique-t-il. « Parfois j’essaye juste de m’assoupir vous savez, mais j’ai la flemme, il n’y a rien à y faire. » ajoute Maxime ce matin à la presse locale.

Les Agents de Traitements des Cas Extrêmement Etranges (ATCEE) ont tenté de comprendre le cas de Maxime. « C’est étrange, d’habitude les gens à qui on a affaire ont des rhumes ou des angines. Nous on sait pas qu’est-ce que c’est que ça qu’il a. Il faut croire que la rouetourne a tourné.».

Cette découverte intéresse même le monde politique et les affaires étrangères :

« Si les recherches le permettent, Le virus pourrait être un remède utilisé en Chine pour accroître les gains de productivité en gardant un nombre similaire d’enfants actifs. La commercialisation d’un tel remède à l’étranger pourrait boucher le trou de la sécurité sociale en moins de 3 ans» commente Laurent Fabius lors d'une interview pour Closer

Publié dans Articles courts

Commenter cet article