Comment sortir de la crise en 12 points.

Publié le par Marius Vidaller

Comment sortir de la crise en 12 points.

Vous êtes jeunes et vraiment cons pour la plupart... Et bien sur, vous pensez encore qu'avoir le beurre et l'argent du beurre est possible. Mais c'est la crise: vos parents ont mauvaise haleine et ne vous donnent pas les moyens suffisant pour subvenir à vos besoins.

Inlassablement, vous vous demandez comment gagner de l’argent facilement pour satisfaire ceux ci: LSD, putes, chirurgie...  .Aujourd'hui, vos problèmes financhiers n'existeront bientôt plus et vous pourrez enfin vivre la vie que vous avez toujours rêvé.

Calmez-vous, soufflez un peu, mais pas trop non plus. Primegueules vous propose des solutions simples et légales afin de vous en sortir la tête haute et vous faire des couilles en or. Pas plus tard que ce matin, je me suis acheté cette auto.

Sans l'avoir, je me suis permis une petite folie. (Vous n'avez sans doute pas compris)

Comment sortir de la crise en 12 points.

Nos conseils:

1/ Tout d’abord, abandonnez tous vos projets professionnels et contentez-vous de vous inscrire à la fac afin de toucher les bourses (dans tous les sens du terme). Ne vous faites pas d’illusions, le taux de chômage continuera d’augmenter cette année et le monde du travail est trop dur pour vous.

2/ Si vous êtes français, vous serez forcément désavantagé pour toucher les aides, essayez donc d’obtenir une autre nationalité. Alors là, il existe aussi des magouilles mais il faut avoir des connaissances et comme vous n’en avez pas, laissez tomber ou contactez-nous.

3/ Trouvez alors un produit que vous pourriez éventuellement commercialiser de bouche à oreille qui vous permettra de vous occuper pendant la semaine et de rouler en Mustang au bout de trois semaines. Vous pourrez bien entendu cumuler tous vos revenus. ( pour une meilleure gestion de patrimoine, contactez-nous)

4/Allez manger aux restos du cœur, ce sera toujours ça de gagner !

5/Revendez vos cadeaux de Noël : Soit vous n’en avez pas besoin, soit vous n'en avez déja plus besoin, et parfois... ils sont nuls.

6/Faites-vous passer pour Christophe Rocquencourt, qui se fait passer pour Laurent gerra qui imite un clochard et mendiez.

7/Allez voir Mr.Jéhovah, demandez-lui si vous pouvez monter une filiale pour lui. C’est à la mode en ce moment.

8/Empruntez sur long terme tacitement les objets dont vous avez besoins à vos copains, si vous en avez, mais également dans les magasins. N’hésitez pas, les prêts sont à taux 0 pour relancer la croissance.

9/ Une fois votre produit trouvé, montez un réseau. Faites-vous chopper par les flics, allez en taule, vous serez nourris et logé gratuitement.

10/ Appliquer la méthode Coué.

11/Faites-vous baptiser si cela n’a pas été effectué pendant votre enfance et choisissez bien vos parrains/marraines.

12/Distinguez bien entrepreneuriat de la soif d'argent

Ces conseils sont à utiliser avec modération :

L'argent ne fait pas le bonheur ? lol Bien sur que si, mais parfois, nos techniques primegueulesiennes sont limitées.

Certains ont poussé le vice trop loin et n'ont pas respecté la 12ème condition: J’ai un ami qui revendait les plateaux repas qu’il récupérait au restau du cœur afin de les revendre à ceux qui n'avaient pas été servis.

Un autre a vendu sa propre mère pour être orphelin et se faire adopter par une famille plus aisée. Le même s’étant fait passer pour un schizophrène afin de toucher une pension d’invalidité. Bref, Il est aujourd'hui mort, atteint d'une maladie qui s'est lui même inventé: la mort qui tue. Il avait expliqué dans une lettre, dont il avait volé le papier, que c'était dans le but de ne pas payer ses obsèques...

Les moralisateurs dirons de faire attention, que l'argent donne du pouvoir et que le vice peut aller loin, très loin, si loin, que c'est trop loin pour s'en débarrasser. C'est d'ailleurs en écrivant cette ânerie que je me rend compte que c'était le message du seigneur des anneaux avec sa bague en bois.

Alors n'est il pas plus judicieux de rester sot comme vous, et avoir une humble vie paisible plutôt que de se personnaliser en gollum?

En tout cas, sur ma rolex, il est l'heure de dîner.

C'était la rédaction Primegueules, en direct de l’Élysée.

Si vous avez d’autres questions, ou pour plus d’informations contactez-nous gratuitement au 08 866 789*

*Appel facturé trois fois le prix d’un appel sénégalais et directement reversé dans la trésorerie de Primegueules afin de s’acheter des poupées gonflables et les dernier dvd de C’est pas sorcier.

Publié dans nouveau, Société

Commenter cet article